Le FC La Chaux-de-Fonds s'impose contre Azzurri LS

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a remporté une troisième victoire de suite dans le cadre du championnat de première ligue. Ce samedi, les Chaux-de-Fonniers ont battu Azzurri LS à la Charrière (2-1).
03 oct. 2020, 19:01
Diego Mutombo a inscrit le deuxième but chaux-de-fonnier ce samedi.

Après un départ difficile, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) enchaîne les victoires. Ce samedi à la Charrière, les Chaux-de-Fonniers ont fêté un troisième succès de suite en battant Azzurri LS (2-1).

Menés 0-1 à la 64e minute, les «jaune et bleu» ont réagi en inscrivant deux buts rapidement par Mohamed Bentahar (69e, son sixième de la saison) et par Diego Mutombo (78e). Ce nouveau succès permet aux Chaux-de-Fonniers, qui comptent 10 points en 8 matches, de remonter au huitième rang du classement du groupe 1.

Dimanche prochain, le 11 octobre (15h à Chavannes), le FCC retrouvera Azzurri LS en pré-qualification pour la Coupe de Suisse 2021-2022.

Victoire de Xamax M21

En deuxième ligue interrégionale, Xamax M21 a battu Romontois 2-1 ce samedi à la Maladière (buts de Nousayr et Endrit). Colombier s’est imposé sur le même score à Portalban.

par Julian Cerviño