Football – deuxième ligue: Cédric De Souza quitte Bôle

Cédric De Souza n’est plus l’entraîneur de la première équipe de Bôle, qui évolue en deuxième ligue. L’actuel joueur d’Azzurri Bienne a démissionné de son poste et est remplacé par un duo. A Béroche-Gorgier, David Fragniere devrait être élu président à l’issue de la prochaine assemblée générale extraordinaire du club.
12 oct. 2021, 17:06
/ Màj. le 12 oct. 2021 à 22:03
Cédric De Souza a démissionné de son poste.

Cédric De Souza n’est plus l’entraîneur de la première équipe de Bôle, qui évolue en deuxième ligue. L’actuel joueur d’Azzurri Bienne a démissionné de son poste. Il avait succédé à David Anker à l’issue de la saison 2019-2020.

A lire aussi: Football: la nouvelle carrière de Florent Nicot à Fleurier

Souvent citée parmi les «gros calibres» de sa catégorie, la formation bôloise n’occupe que le dixième rang du classement en championnat et a été éliminée dès les seizièmes de finale de la Coupe neuchâteloise.

L’entraîneur-adjoint Moustapha Sylla, qui a occupé le poste d’entraîneur principal de Bôle durant les deux derniers matches, en raison d’une suspension de Cédric De Souza, poursuivra à la tête de l’équipe. Il sera accompagné dans sa tâche par David Anker, qui effectue donc son retour à ce poste. Le club a indiqué dans un communiqué qu'il cherche un nouvel entraîneur principal en vue du deuxième tour.

Par ailleurs, Bôle a perdu 3-0 par forfait sa dernière rencontre de championnat, jouée à Colombier (défaite 4-3 sur le terrain), pour avoir aligné un joueur ne figurant pas sur la feuille de match.

Béroche-Gorgier: David Fragniere président ad interim

David Fragniere (41 ans) devrait être le nouveau président du FC Béroche-Gorgier. Nommé à titre intérimaire pour succéder à Damien Sengstag, le gardien de la troisième garniture bérochale briguera le poste lors de l’assemblée générale extraordinaire du 1er novembre (19h au collège des Cerisiers, à Gorgier). Il devrait être le seul candidat en lice.

par Quentin Fallet