Les fans de l'équipe de Suisse ont fait de Breel Embolo, joueur du FC Bâle, leur chouchou. Ainsi, à la 7ème minute du match contre la Roumanie, ils entonneront le chant «Oh Embolo» en référence au numéro 7 de l'attaquant. Et ceci malgré le fait que ce dernier risque de ne pas être titulaire.
Inspiré de l'interprétation de The Tokens "The Lion sleeps tonight", ce chant fait le tour de la toile, ce qui laisse supposer que les fans suisses ont peut-être composé le nouveau tube de l'Euro. En effet, comme le montre la vidéo ci-dessous, de nombreux fans helvétiques répètent ce chant dans les rue de Paris. Et les vidéos se répandent sur le net comme une traînée de poudre. Il n'y a pas de doutes, les supporters sont prêts pour le match Roumanie - Suisse.
"Oh Embolo", chanté par tous les fans suisses
La mélodie est simple, les paroles… en schwitzerdütsch. Et ça donne ça : I de Nati, de Schwiizer Nati, do esch de Breel dihei. I de nati, de Schwizer Nati, do esch de Breel dehei. Oh Embolo, oh Embolo etc…
En français, on pourrait dire à peu près : Dans la Nati, dans l’équipe suisse, Breel est à la maison, dans la Nati, dans l’équipe suisse, Breel est à la maison. Oh Embolo, oh Embolo etc…
En version longue
#OhEmbolo erobert die Fussballschweiz!!! Könnte eine legendäre 7. Spielminute werden morgen !!! Alle zusammen!!! https://t.co/9QBNnQ0olG
— nationalteams_SFVASF (@SFV_ASF) 14 juin 2016