Ce qu'il faut retenir de ce week-end des 25 et 26 juin.
Cette sélection est réservée aux abonnés. Abonnez-vous pour y
avoir accès.

Cortège des Promos à La Chaux-de-Fonds: les élèves en ont fait voir de toutes les couleurs!
Près de 2500 enfants ont pris part ce samedi matin à la parade de fin d’année de l’école obligatoire, tracée en boucle entre la place Espacité et la gare, devant plus de 10 000 spectateurs.

A la découverte du Val-de-Travers… pour y habiter?
Dans le cadre de sa campagne de domiciliation, la commune de Val-de-Travers a organisé un concours afin de faire découvrir la région aux participants. Solange et Patrick font partie des vainqueurs, et ont passé le week-end au Vallon.

Saint-Blaise: la foule pour la naissance officielle des collèges de Vigner
En ce samedi 25 juin, le nouveau complexe scolaire de Vigner, à Saint-Blaise, a eu droit à son inauguration officielle. La manifestation, ainsi que les visites des lieux, ont attiré la foule.

La Chaux-de-Fonds: un descendant de la famille Spillmann raconte son enfance dans l’un des joyaux du Style sapin
Ils sont des milliers à s’être émerveillés des pépites de l’Art nouveau, ce week-end à l’occasion de la Fête de l’urbanisme horloger de La Chaux-de-Fonds et du Locle. S’il fallait tomber sur un visiteur en particulier, c’est bien Louis-Gérard Wilhelm, arrière-petit-fils de Charles-Rodolphe Spillmann, dont le célèbre appartement est aujourd’hui classé. Il partage ses souvenirs.

L'Abbaye de Fleurier a brillé tout au long du week-end
La manifestation a eu lieu le week-end du 25 et 26 juin dans le village du bout du Val-de-Travers. Elle se termine ce lundi 27 juin. Après les orages des derniers jours, un soleil éclatant a accompagné le traditionnel cortège, avant que petits et grands ne partent s'amuser et s'abreuver auprès des divers stands.
Ce qu'il faut retenir de ce week-end des 25 et 26 juin.