La baisse du rythme de croissance enregistrée depuis le début de l'année s'est inversée au quatrième trimestre. Le leader mondial du luxe tire les bénéfices de son modèle diversifié en cinq branches, unique dans le secteur. Deux ans seulement après avoir franchi le cap des 20 milliards d'euros, les ventes du leader mondial du luxe ont dépassé la barre des 28 milliards en 2012. Le résultat opérationnel a, lui, frôlé les 6 milliards, deux ans après s'être hissé au-dessus des 4 milliards. "LVMH a accompli à nouveau une performance remarquable, indépendamment du contexte de ralentissement économique en Europe , s'est réjoui Bernard Arnault (photo), le PDG du groupe. LVMH compte renforcer encore en 2013 son avance mondiale dans les produits de haute qualité." Certes, la croissance s'est sensiblement ralentie. Le leader mondial du luxe tire parti de la diversité unique de ses activités. Alors que ses concurrents (PPR, Richemont, Swatch,...
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Le numéro un mondial LVMH a signé en 2012 une nouvelle année de records
LUXE

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