Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On a repéré trois montres à mécanisme apparent, primées au Grand Prix d’horlogerie de Genève 2021

Le Grand Prix d’horlogerie de Genève a primé, jeudi 4 novembre, les plus belles montres de l’année. Voici trois d’entre elles dont le design repose sur l’exposition des organes internes du mouvement.

05 nov. 2021, 19:14
Trois des montres récompensées au Grand Prix d'horlogerie de Genève.
Montres & Compagnie décode l’actualité de l’horlogerie, traque les innovations, présente les produits, interroge les acteurs clés et part à la découverte des entreprises de la région. Retrouvez les reportages, tests et analyses de nos experts sur arcinfo.ch/montres

A l’heure du numérique, le pouvoir de fascination de la micromécanique reste indépassable. Ces trois modèles primés au Grand Prix d’horlogerie de Genève en témoignent: les complexités techniques et la cinétique des mouvements servent le design, davantage que les fonctions.

Spectacles perpétuels et portatifs, ces montres sont les ambassadrices des savoir-faire artisanaux les plus raffinés, tout autant qu’elles témoignent de la capacité des technologies de fabrication les plus avancées de créer des émotions. Dégustez: tout n’est pas fait maison, mais presque tout est cuisiné localement!

Piaget Altiplano Ultimate Automatic

La célèbre Altiplano, dont le présent modèle mesure 4,3 millimètres d’épaisseur, obtient le prix de l’exception mécanique. Elle donne heures et minutes, et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias