Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La marque suisse de Guess

30 mars 2011, 09:19

Nom de code: GC Smart Luxury. «ça part du rêve du créateur Paul Marciano. Il a toujours rêvé de créer une marque plus sophistiquée», explique Virginie Riot-Billet, vice-présidente de la marque horlogère, propriété du fondateur de Guess. Smart Luxury? Le luxe décontracté, en quelque sorte. «ça va bien ensemble avec une jolie montre. On combine les tendances durables avec la qualité. Nous offrons des produits accessibles», dit Virginie Riot-Billet. Le prix moyen des modèles entièrement swiss made est d'environ 650 francs.

Pour la vice-présidente de GC Smart Luxury, la fusion entre la mode et l'horlogerie est «naturelle». Et d'ajouter: «Nous sommes une marque de statement, nous voulons que les gens puissent exprimer ce qu'ils sont eux-mêmes.» Pour Penelope Tréchot, directrice marketing, «la montre GC se remarque. Elle ne se cache pas». Pour Virginie Riot-Billet, «c'est une fierté qui ressort».

La marque, qui n'a que 15 ans d'existence est «une étoile montante», juge Penelope Tréchot, directrice du marketing. En terme de volume, elle est dans le top 10 des marques suisses. /dad

Votre publicité ici avec IMPACT_medias