Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En demi avec Oracle

14 mai 2007, 12:00

Les demi-finales de la Coupe Louis Vuitton débutent aujourd?hui. Le bateau américain Oracle figure au rang des favoris. La marque chaux-de-fonnière Girard-Perregaux est un de ses partenaires. Responsable de la communication, Sandrine-Lise Taboada explique le but de la démarche pour Girard-Perregaux.

Quel est l?intérêt ? marketing, commercial, etc. ? pour Girard-Perregaux de s?impliquer avec Oracle dans cette compétition? La Coupe de l?America représente des valeurs qui sont chères à Girard-Perregaux. L?événement prestigieux concentre l?héritage de plusieurs siècles de navigation et les plus récentes technologies, mises en ?uvre par des équipages talentueux et passionnés. Notre implication dans le défi pour la 32e coupe nous permet de rappeler notre histoire («Watches for the few since 1791», des montres depuis 1791) et de réaffirmer notre position en tant que créateur de montres sophistiquées, de mécanismes complexes. A l?image de la coupe, nous avons des objectifs de technique de pointe et de performance aboutie. En nous engageant dans un partenariat avec BMW Oracle Racing, challenger of record, nous développons la visibilité de notre entreprise et son positionnement comme une marque volontaire, privilégiant l?innovation, l?excellence et l?esprit d?équipe.

Des montres ont-elles été réalisées pour cet événement? Nous avons conçu plusieurs modèles dédiés aux bateaux et aux équipes BMW Oracle Racing, ainsi qu?au Golden Gate Club et à la course. Leur caractère exceptionnel et leurs performances, fruit d?un travail assidu de notre département recherche & développement, enrichissent notre collection, notamment dans sa facette sportive et technique.

Fournissez-vous du matériel de chronométrage? Non, nous n?en fournissons pas. / dad

Votre publicité ici avec IMPACT_medias