Réservé aux abonnés

Baselworld prévoit des événements à l’étranger dès 2020

L’édition 2019 du salon horloger bâlois annonce une baisse de sa fréquentation. Pour 2020, le directeur de la manifestation Michel Loris-Melikoff annonce des activités tout au long de l’année et des rencontres ailleurs dans le monde sous la marque Baselworld.

26 mars 2019, 16:38
Michel Loris-Melikoff, directeur de Baselworld, décrit sa stratégie pour transformer Baselworld en marque active toute l'année dans le monde entier.

Baselworld a présenté ce mardi la «Vision 2020+» qu’elle entend mettre en œuvre pour les années à venir, née après avoir écouté les exposants et ceux qui ne le sont pas ou plus.

La manifestation veut devenir une communauté active toute l’année. Baselworld songe aussi à s’exporter pour de plus petits événements dans le monde, et ouvrir un secteur dédié à la transformation digitale. Michel Loris-Melikoff, CEO de Baselworld, détail...