Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faire le bon choix en matière d'argent pour les vacances

Il est recommandé aux voyageurs de n'emporter qu'un minimum en liquide et de toujours payer les gros montants avec une carte.

01 juil. 2014, 00:01
data_art_8197028.jpg

Emporter dans la valise le strict nécessaire pour les vacances peut représenter un art en soi. Il en va de même en matière d'argent. Au-delà des principes de base, il convient d'opter pour le bon choix entre numéraire, cartes de crédit ou de débit ou encore celles à prépaiement.

Avec l'approche des vacances scolaires, l'heure des préparatifs pour un voyage, parfois vers une destination lointaine, va bientôt sonner. Si les valises peuvent encore être bouclées sans trop de soucis la veille du départ, mieux vaut faire preuve d'anticipation en ce qui concerne l'argent du voyage.

De manière générale, il est recommandé aux voyageurs de n'emporter qu'un minimum d'argent liquide et de toujours payer les gros montants avec une carte. Quant au numéraire, il fournit une aide précieuse au moment de régler des pourboires ou un trajet en taxi dès l'arrivée sur les lieux du séjour, explique Julian Chan, porte-parole du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias