Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jouer au chat et à la souris

Nous passons des heures avec une souris en main. Choisir un modèle de qualité soulage et représente un gain précieux en précision.

09 juin 2012, 00:01
data_art_6110334.jpg

Petite souris pour portables, la Cherry MW 3000 intègre un capteur optique haute définition ainsi qu'une liaison sans fil avec nanorécepteur USB de 15 x 19 x 6 mm. Compacte et élégante, elle est apte à détecter les mouvements et exploite une transmission radio 2,4 GHz. D'une portée de 5 mètres, elle est livrée avec deux piles alcalines LR03/AAA et est pourvue d'un dispositif d'extinction automatique après 3 minutes d'inactivité. Elle est également dotée d'un interrupteur A/M pour les transports et des périodes d'utilisation prolongée.

Offrant une résolution maximale de 1750 ppp, la MW 300 dispose en outre d'une molette de défilement vertical et de cinq boutons programmables. Petit bémol: en raison de son design asymétrique, elle ne s'adresse qu'aux droitiers.

De son côté, Logitech a joué une fois de plus la carte de la miniaturisation, avec sa Mini Mouse M817, qui tient aisément dans la paume de la main....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias