Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des objets volants très convoités

Les drones sont la grande tendance de ces dernières années en matière de «jouet». connecté.

09 oct. 2020, 20:00
Avec de vraies ailes qui battent pour voler et s’arrêtent pour planer, il ressemble incroyablement à un papillon ou à une libellule.

Que l’on soit petit ou grand, il y a de quoi retrouver une frénésie enfantine aux manettes de ces bolides des airs. Il existe aujourd’hui une gamme infinie de modèles de drones, du plus simple à quelques dizaines de francs au plus sophistiqué nécessitant un budget de plusieurs milliers de francs. Cette semaine nous vous avons déniché les drones et objets volants les plus surprenants.

Metafly de Bionic Bird
Le papillon volant biomimétique

Lancé sur le marché en février dernier, après une campagne Kickstarter ayant récolté un total de 680 032 euros et livré plus de 8000 appareils, Metafly est venu rejoindre Metabird, un oiseau radiocommandé, premier animal volant de la gamme. Metafly est un robot volant biomimétique miniaturisé et télécommandé.

Avec de vraies ailes qui battent pour voler et s’arrêtent pour planer, il ressemble incroyablement à un papillon ou à une libellule. De même, il peut décoller et atterrir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias