Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Du Locle à Saint-Pétersbourg

26 janv. 2009, 07:47

La maison locloise Ulysse Nardin présente «L'Imperial Saint-Petersbourg Edition Limitée». Ce garde-temps de la collection Marine est muni d'un cadran émail authentique fait à la main et chauffé à émail grand feu. L'applique d'un aigle bicéphale en or, grand emblème de Saint-Petersbourg. Le modèle est limité à 30 pièces en platine. La glace de fond révèle le mouvement équipé d'un rotor en or 22 carats.

Le mouvement automatique certifié chronomètre par le C.O.S.C comporte une petite seconde surdimensionnée et une grande date à 6 heures. Chaque boîte d'un diamètre de 43mm est numérotée individuellement et équipée d'une couronne munie de saphirs.

L'Imperial Saint-Petersbourg est exposé dans son œuf des tsars en émail blanc, décoré de 4,25 carats de diamants. L'œuf met en scène plusieurs symboles légendaires de Saint-Petersbourg: les Colonnes de Rostral ou les ponts qui s'ouvrent la nuit afin de permettre le passage des grands vaisseaux. L'ancre d'Ulysse Nardin sert à supporter l'œuf par sa base de marbre blanc. /comm-réd.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias