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Cure de jouvence pour Rivella

Soixante-deux ans après sa création, le fabricant suisse de boissons lance une nouvelle gamme et revoit sa stratégie de communication.

24 sept. 2014, 00:01
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LEILA UEBERSCHLAG

Comme le dit l'adage, "on ne change pas une formule qui gagne" . Et pourtant, en entreprenant une véritable révolution, le fabricant suisse de boissons Rivella a décidé de faire un pied de nez à la maxime populaire.

L'entreprise argovienne - fondée par Robert Barth - fête cette année ses soixante-deux ans. Elle s'offre un dépoussiérage. Objectif? Rajeunir l'image de la marque.

Diversifier la gamme

En mai 2014, la ligne Rivella Cliq est lancée, avec deux nouvelles boissons aux arômes de pêche et de rhubarbe. "En soixante-deux ans, nous avons sorti quatre produits, dont le Rivella Jaune qui n'a pas marché et que nous avons arrêté de produire" , explique Erland Brügger, PDG de Rivella. " Et cette année nous en lançons deux d'un coup, c'est une grande révolution" , rigole-t-il. Le but est d'offrir plus de choix, mais aussi de la nouveauté.

"Il n'existe pas de client...

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