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Coca-Cola conserve la tête

Coca-Cola demeure la marque la plus chère du monde avec une valeur de 83 milliards de francs. Cinq entreprises suisses figurent dans le top 100. Nescafé reste la marque suisse la plus cotée, tandis que l'UBS enregistre la plus forte progression.

29 juil. 2006, 12:00

Nescafé se maintient à la première place suisse avec le 23e rang à 15,5 milliards de francs, selon le classement établi par le consultant zurichois Interbrand Zintzmeyer & Lux et l'hebdomadaire américain «Businessweek».

UBS au 42e rang

L'UBS a progressé de 15% pour atteindre une valeur de 10,83 milliards de francs et occupe désormais le 42e rang, soit deux de mieux que l'an passé. Elle est talonnée par le groupe pharmaceutique Novartis, 43e avec un total de 9,77 milliards de francs.

Nestlé, en progressant de trois places, occupe désormais le 63e rang. L'entreprise horlogère Rolex reste 72e malgré une hausse de sa valeur de 8% à 5,25 milliards de francs.

La plus forte progression de l'année a été réalisée par le moteur de recherche sur internet Google (+46%), qui gagne seize rangs et se classe désormais 24e. / ats

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