Votation cantonale sur la réforme hospitalière
  03.07.2017, 16:29

Réforme hospitalière neuchâteloise: le "collectif H+H" voit le jour

chargement
L’initiative «Pour deux hôpitaux sûrs, autonomes et complémentaires» a été acceptée en votation populaire le 12 février dernier.

Hôpitaux Un nouvel acteur rejoint la saga hospitalière neuchâteloise. Constitué par des citoyens neuchâtelois, le "collectif H+H" entend "s'assurer d'une saine et rapide mise en œuvre" de l'initiative pour deux hôpitaux, acceptée en votation populaire en février dernier.

"S'assurer d'une saine et rapide mise en œuvre de l'initiative pour 2 hôpitaux acceptée en votation le 12 février dernier". Tel est l'objectif du nouveau "collectif H+H", récemment constitué par un groupe de citoyens neuchâtelois.

Dans son communiqué diffusé ce lundi après-midi, le collectif affirme sa confiance dans le groupe de travail qui travaille à l’application de l’initiative "pour deux hôpitaux autonomes".

Il veut ainsi croire que le groupe "trouvera les solutions qui permettront une organisation hospitalière efficace, équilibrée, rationnelle, raisonnable et sûre pour toutes les régions du canton."

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RebondissementLa Ville de Neuchâtel quitte le groupe de travail sur la réorganisation hospitalièreLa Ville de Neuchâtel quitte le groupe de travail sur la réorganisation hospitalière


stratégie hospitalièreInitiative pour deux hôpitaux: les membres du groupe de travail sont connusInitiative pour deux hôpitaux: les membres du groupe de travail sont connus

LiveRéforme hospitalière: l'initiative "pour deux hôpitaux" l'emporte de justesseRéforme hospitalière: l'initiative "pour deux hôpitaux" l'emporte de justesse

Top