Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union veut «finir le travail» ce soir face à Massagno

Après leur prestation aboutie de samedi, les Neuchâtelois ont la possibilité de «plier» la série des quarts de finale de SB League à la Riveraine, dès 19h30. Pour obtenir le droit de défier Fribourg Olympic.

08 mai 2018, 00:01
Basketball : Union - Massagno.

En jaune Bryan Colon (10) et en rouge Alexander Martino (5).

Neuchatel, le 05 mai 2018
Photo : Lucas Vuitel

Tout le potentiel que l’on pressentait du côté d’Union commence à se concrétiser. Et durant la meilleure période: les play-off.

Toutefois, avant de se projeter vers la demi-finale face à Fribourg Olympic, il convient de «finir le travail» face à Massagno, lors d’un match à la Riveraine dont le coup d’envoi (19h30) sera donné par le milieu de terrain xamaxien Max Veloso. Les Tessinois se retrouvent dos au mur: menés 2-1 dans la série au meilleur des cinq matches, ils seront en vacances en cas de défaite.

Ce qui, du côté neuchâtelois, est davantage qu’un souhait. «Samedi, nous avons fourni une excellente performance. Peut-être la meilleure de la saison», note le coach unioniste Niksa Bavcevic. Avec l’espoir, de rééditer une telle prestation, même si la continuité n’est assurément pas le point fort des Neuchâtelois cette saison. «C’est vrai», concède le coach, «mais globalement, j’ai le sentiment que nous progressons....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias