Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union tient tête à un Olympic européen

Grâce à une deuxième mi-temps de feu de Bryan Colon, les Neuchâtelois sont passés proche de l’exploit face aux Fribourgeois.

08 oct. 2018, 00:01
Union basket - Fribourg.

Jared Berggren (4) Natan jurkovitz (99)

NEUCHATEL 7/10/2018
Photo: Christian Galley

Si les Neuchâtelois espéraient mettre fin à une disette de 11 défaites consécutives face aux Fribourgeois, ils devront encore attendre, après la courte défaite concédée hier sur le score de 82-84.

Cette rencontre était initialement prévue samedi, mais les pensionnaires de la Riveraine avaient très sportivement accepté de la déplacer aux vues du calendrier européen de Fribourg, qui s’est qualifié jeudi en Turquie à la phase de groupes de la Ligue des champions.

Les Fribourgeois se sont présentés sur le rythme européen, mais peu farouches, les Unionistes se sont rapidement mis à niveau, s’offrant un début de match très serré, en témoigne le score après 10 minutes de jeu (20-21). Très agressifs en défense, les hommes de Petar Aleksic ont alors totalement verrouillé la raquette neuchâteloise, dominant les débats sous les panneaux avec 23 rebonds à la 18e minute, dont 10 captés par le seul Babacar Touré contre 10...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias