Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel veut montrer ce qu’il a dans le ventre

Humiliés par Genève lors de leur dernière sortie, les Neuchâtelois se rendent samedi à Nyon (17h30). Daniel Goethals espère que son équipe fera preuve de mordant.

08 janv. 2021, 17:12
«Nous devons remporter nos trois prochains matches. Que ce soit contre Nyon et Monthey en championnat ou contre Lugano en coupe», estime Daniel Goethals, entraîneur d’Union

Union Neuchâtel a encaissé une véritable baffe mercredi face à Genève. Battus 89-70 et ne faisant pas preuve de la combativité qui les caractérise habituellement, les Neuchâtelois ont déçu et doivent se reprendre.

Samedi (17h30), le club du Littoral se rend chez le BBC Nyon, lanterne rouge du championnat. A priori, il s’agit du match parfait pour reprendre un semblant de confiance.

J’ai l’impression que, parfois, nous jouons à la carte.
Daniel Goethals, entraîneur d’Union Neuchâtel

«Nous devons remporter nos trois prochains matches. Que ce soit contre Nyon et Monthey en championnat ou contre Lugano en coupe», lance Daniel Goethals, entraîneur d’Union. «Si nous voulons accrocher les meilleurs, nous devons répéter les bonnes performances»

Actuellement quatrième du championnat de SB League, la formation neuchâteloise veut montrer un meilleur visage que lors de sa dernière sortie. Daniel Goethals met un point d’honneur à ce que sa troupe fasse preuve de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias