Union Neuchâtel
 09.02.2020, 18:25

Union Neuchâtel s’impose à Lucerne

chargement
Isaiah Williams (à gauche) et Union ont fait la différence en seconde période face à Samenas Laurynas et Swiss Central. Photo: archives Christian Galley.

SB League Union conserve sa deuxième place au classement de SB League. Les Neuchâtelois se sont en effet imposés 104-73 dimanche à Lucerne, dans la salle de Swiss Central.

Union a su éviter le piège. Les Neuchâtelois se sont en effet imposés 104-73 dans la salle de la «lanterne rouge» Swiss Central et conservent du coup leur deuxième place au classement de SB League, derrière Fribourg.

Les hommes de Daniel Goethals ont bâti leur succès en seconde période. A la pause, ils étaient en effet menés 41-38. Auteur de 23 points, James Padgett a été le meilleur marqueur du match.

Lors de la prochaine journée, samedi 15 février à 17h30, les Neuchâtelois se rendront à Boncourt.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SB LeagueAvant Boncourt – Union: le coach Daniel Goethals se méfie du «chaudron»Avant Boncourt – Union: le coach Daniel Goethals se méfie du «chaudron»

CalendrierMatch au sommet contre Fribourg Olympic refixé pour Union NeuchâtelMatch au sommet contre Fribourg Olympic refixé pour Union Neuchâtel

BASKETBALLUnion a fait  ce qu’il devait  à LucerneUnion a fait  ce qu’il devait  à Lucerne

BASKETBALLUnion remplit son contrat contre Vevey et reste deuxièmeUnion remplit son contrat contre Vevey et reste deuxième

SB LeagueUnion Neuchâtel repart avec les félicitations du présidentUnion Neuchâtel repart avec les félicitations du président

Top