Union Neuchâtel
 01.12.2017, 21:19

Union Neuchâtel doit s'employer pour venir à bout de Pully Lausanne

chargement
Andre Williamson (50, à droite) et Union ont été accrochés par  Top Badara (6) et Pully Lausanne. Mais les Neuchâtelois ont fini par passer l'épaule.      NEUCHATEL  1/12/2017  Photo: Christian Galley

 01.12.2017, 21:19 Union Neuchâtel doit s'employer pour venir à bout de Pully Lausanne

SB League Après trois semaines de pause, Union a retrouvé le chemin des terrains et de la victoire. Vendredi soir à la Riveraine, les Neuchâtelois se sont imposés 86-79 face à Pully Lausanne.

Union a fait le travail. Pour leur premier match de championnat après trois semaines de pause, les Neuchâtelois se sont imposés 86-79 face à une accrocheuse équipe de Pully Lausanne, vendredi soir à la Riveraine.

Si les hommes de Vladimir Ruzicic ont quasiment mené de bout en bout (les Vaudois ne sont passés devant quelques instants, à la 14e), ils ne sont jamais parvenus à se détacher clairement (écart maximal de 10 points). En conséquence, ils ont souffert presque jusqu'à la fin.

Malgré les départs de Ballard (qui devrait être compensé prochainement) et Olaniyi, la qualité globale des locaux a néanmoins fini par faire la différence. A signaler la belle prestation dans les rangs vaudois de ''l'ex'' Tony Brown.

Ce succès permet à Union de remonter au quatrième rang au classement de la SB League, avant de se déplacer mercredi à Lucerne pour affronter Swiss Central.


Top