Union Neuchâtel
 07.05.2019, 21:17

Union Neuchâtel perd le deuxième acte des play-off face aux Riviera Lakers

chargement
Entre Brandon Brown,(en jaune) et Eric Fongué, la lutte a été âpre. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

SB League Tout est à refaire pour Union. Les Neuchâtelois ont perdu 82-79 mardi soir à la Riveraine face aux Riviera Lakers. Il y a 1-1 dans la série des quarts de finale des play-off, au meilleur des cinq matches.

Union devra lutter pour accéder aux demi-finales des play-off. Mardi soir à la Riveraine, les Neuchâtelois se sont en effet inclinés 82-79 lors du deuxième acte des quarts de finale. Les deux équipes en sont à une victoire partout. 

Union a clairement manqué son entame de match. Les Neuchâtelois étaient déjà menés 10-0 après moins de deux minutes! Durant toute la première période, ils ont couru après le score et, maladroits au possible, sont entrés aux vestiaires avec un gros débours (27-46).

La seconde période a commencé de toute autre manière, avec des Unionistes déterminés comme jamais. A la fin du troisième quart, les locaux avaient déjà quasiment refait leur retard (60-61).  Dans le dernier quart, les locaux ont sans doute fini par payer leur grosse débauche d’énergie pour recoller et ont fini par s’incliner de justesse (82-79). 

Le troisième match se déroulera vendredi (20h), aux Galeries du Rivage de Vevey.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top