Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Union Neuchâtel manque totalement sa sortie

Les basketteurs de la Riveraine ont perdu le cinquième match décisif contre les Riviera Lakers, jeudi, en passant à côté de cette partie de play-off. Des changements sont en vue du côté unioniste

17 mai 2019, 00:01 / Màj. le 17 mai 2019 à 08:00
DATA_ART_12852132

«Ils ont commencé ce match comme s’ils voulaient le gagner, et pas nous. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ainsi.» Brandon Brown, meilleur joueur d’Union Neuchâtel jeudi soir, ne trouvait pas vraiment de raisons pour expliquer la déroute subie par son équipe. Face aux Riviera Lakers, lors de ce cinquième match décisif des quarts de finale de play-off, les basketteurs neuchâtelois sont apparus à côté de leur sujet.

Pourtant, ils semblaient avoir fait le plus dur, mardi, en allant gagner à Vevey et en revenant dans cette série. Mais, une fois de plus, la troupe de la Riveraine a fait preuve d’une inconstance coupable, fatale. «Cette inconstance est un peu le leitmotiv de notre saison», résumait le coach français Mehdy Mary. «J’ai pourtant le sentiment que notre cohésion d’équipe était bonne. Nous ne nous sommes jamais désunis.»

On n’a pourtant pas senti une grande envie de révolte dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias