Union Neuchâtel
 15.01.2019, 08:27

Union Neuchâtel: Lenny Daniel au Qatar

chargement
Lenny Daniel était arrivé à la Riveraine début novembre.

Départ Lenny Daniel a bel et bien quitté Union Neuchâtel. L’Américain, qui avait remplacé Matur Maker, s’est engagé avec le club qatari d’Al-Rayyan. Son successeur serait déjà à Neuchâtel.

Nouveau coup de tonnerre à la Riveraine. Lenny Daniel (31 ans) a quitté Union Neuchâtel pour rejoindre ce dimanche le club qatari d’Al-Rayyan, dans la banlieue ouest de Doha. L’Américain (10,4 points de moyenne) n’aura donc pas fait long feu à Neuchâtel. En tout et pour tout, Daniel aura porté le maillot unioniste pendant deux mois et demi. Début novembre, il avait remplacé Matur Maker, qui avait émis avec son manager son souhait de partir.

«Je tiens à remercier l’équipe de m’avoir offert l’opportunité de venir ici. Ce fut un plaisir de jouer pour mes coéquipiers et les fans», livre Lenny Daniel sur son compte Instagram. «Malheureusement, je vais explorer d’autres options pour le reste de ma saison.»

Nouvel étranger déjà arrivé

Selon nos informations, l’ailier américain de 203 cm avait manqué plusieurs entraînements la semaine dernière, sans donner de nouvelles au staff et dirigeants neuchâtelois. Il avait toutefois disputé la rencontre de SB League contre Massagno avant de longuement s’entretenir avec le président Andrea Siviero. Un accord pour la résiliation de son contrat a donc été trouvé.

Son départ place Union dans une position inconfortable puisque le club de la Riveraine devra activer sa septième et dernière licence pour les joueurs non formés localement. Selon nos sources, le nouvel étranger serait déjà à Neuchâtel depuis ce dimanche. Il devrait être annoncé tout prochainement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SB LeagueUnion Neuchâtel est désormais le nouveau dauphin de FribourgUnion Neuchâtel est désormais le nouveau dauphin de Fribourg

SB LeagueUnion Neuchâtel bat Boncourt et monte à la deuxième place du classementUnion Neuchâtel bat Boncourt et monte à la deuxième place du classement

BASKETBALL«Ne pas être le match référence de Boncourt»«Ne pas être le match référence de Boncourt»

BASKETBALLUnion Neuchâtel continue sa marche en avantUnion Neuchâtel continue sa marche en avant

SB LEAGUEUnion Neuchâtel facile contre Swiss CentralUnion Neuchâtel facile contre Swiss Central

Top