Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel fait tomber Massagno

Les Neuchâtelois ont signé une prestation éblouissante pour venir à bout de la formation tessinoise, encore invaincue depuis le début du championnat.

03 janv. 2021, 17:55
A la Riveraine, Bryan Colon et Union Neuchâtel ont tenu la dragée haute aux joueurs de Massagno, pourtant invaincus jusqu'ici.

Sevré de match depuis une victoire étriquée et loin d’être rassurante contre Nyon le 2 décembre 2020, Union Neuchâtel a fait taire les plus sceptiques dimanche après-midi. A la Riveraine et dans un grand jour, la troupe de Daniel Goethals a pris le dessus sur Massagno (82-75)

Auteurs d’un bon début de rencontre, les Neuchâtelois ont rapidement pris les commandes de la partie. A la mi-match, Union menait déjà de dix points face à un adversaire qui ne s’attendait certainement pas à vivre un tel calvaire. Massagno, invaincu en huit rencontres de championnat, partait en effet largement favori de la rencontre. S’ils ont tremblé lors du dernier quart-temps, les hommes de Daniel Goethals ont de même pu signer une victoire qui vaut son pesant d’or. 

Alors qu’Union a joué de malchance en 2020 – entre les mises en quarantaine et les blessures –, 2021 commence de la meilleure des manières. Grâce à ce succès, les Neuchâtelois confortent leur quatrième place du classement et envoient un signal fort à leurs concurrents. Ils confirment qu’ils possèdent le niveau de jeu pour pouvoir se battre pour le titre.    
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias