Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel est prêt à vaincre, et pas seulement le virus

La crise du Covid a largement impacté le club neuchâtelois, qui est tout de même parvenu à maintenir un budget similaire à celui de la saison passée. Nouveau logo, nouveau maillot, nouveau capitaine.

11 sept. 2020, 05:30
Union veut voguer vers de nouveaux succès.

Comme dans bien des secteurs de notre vie depuis plusieurs mois, le coronavirus et ses conséquences étaient au centre des discussions lors de la présentation du millésime 2020-2021 d’Union Neuchâtel. Pourtant, les nouvelles hors-Covid n’ont pas fait défaut jeudi après-midi au port du chef-lieu à bord du bateau... Fribourg!

Du point de vue sportif, la «déflagration» est venue du départ d’Isaiah Williams. Le capitaine a demandé à quitter le club après deux ans pour raisons personnelles. L’arrivée du «rookie» Daniel Giddens est indépendante du départ du capitaine (lire ci-dessous).

D’un point de vue esthétique, Union a présenté son nouveau logo, stylisé et avec l’introduction de la devise du club – «We are One» – ainsi que ses maillots pour la saison prochaine. Les Unionistes joueront dorénavant en blanc (au lieu du jaune) à la Riveraine, alors qu’ils conserveront le bleu à l’extérieur.

Le président Andrea Siviero (à gauche) présente les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias