Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel domine Starwings Bâle en patron

Union continue sa moisson. A Birsfelden ce samedi contre Starwings Bâle, les Neuchâtelois ont cueilli leur troisième succès de suite en championnat, leur quatrième de la saison et leur deuxième consécutif hors de leurs murs.

27 oct. 2018, 19:08
Isaiah Williams (en jaune) et Union se sont montrés solides à Birsfelden.

Union Neuchâtel réussit son début de saison. Victorieux 56-71 de Starwings Bâle ce samedi, les Neuchâtelois ont cueilli leur troisième succès consécutif après leur succès contre Boncourt et Massagno. Pour la phalange de Niksa Bavcevic, il s’agit aussi de sa deuxième victoire de rang à l’extérieur et de sa quatrième en cinq matches de championnat. Seul Fribourg Olympic est parvenu à contrarier les plans unionistes. Et d’un rien.

En savoir plus : Les stats du match

A Birsfelden, Union aura su faire preuve de solidité et de maîtrise pour dominer et enfoncer un peu plus une formation rhénane qui n’a toujours pas récolté le moindre point. Brian Savoy et ses potes ont pris les devants dès la 3e minute pour ne plus jamais être rattrapés. Privés de Colon (blessé) et de Maker (mesure disciplinaire), les Unionistes ont pu compter autant sur leurs hommes d’expérience que sur leur jeune garde pour dominer les modestes Bâlois. 

Le week-end prochain, Union reçoit Lugano à la Riveraine. Pour un quatrième succès de suite?  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias