Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel devra certainement se rendre en terre bâloise sans son top-scorer

Touché à un œil, Vernon Taylor pourrait manquer la rencontre de dimanche (16h) contre Starwings. Contre l’avant-dernier du championnat, les Neuchâtelois auront à cœur de reprendre confiance.

05 févr. 2021, 17:00
Vernon Taylor est habituellement un des hommes forts du cinq de base de Daniel Goethals.

La poisse poursuit Union Neuchâtel. Après des quarantaines, des blessures à répétition et le licenciement pour raisons disciplinaires de deux joueurs étrangers, le club du Littoral pourrait bien devoir se passer de son top-scorer Vernon Taylor pour son déplacement à Bâle, dimanche (16h) face à Starwings.

L’Américain, qui tourne à 15,1 de points en moyenne par match, est touché à l’œil. «Il est très incertain. Il s’est fait une entaille sur la cornée», relève Daniel Goethals, entraîneur d’Union. «Je pense qu’il y a environ 25% de chances qu’il puisse jouer.»

Une approche conquérante

Lors du match aller disputé à la Riveraine, Union avait déjà dû affronter Starwings dans des conditions particulières. Décimés par les blessures, les Neuchâtelois avaient foulé le parquet sans Yoan Granvorka, Selim Fofana et Noé Anabir. Malgré ces absences, ils avaient tout de même accroché la victoire 78-71.

Contre l’actuel pénultième de SB League, Daniel Goethals entend...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias