Union Neuchâtel

Union Neuchâtel commence mal sa série de demi-finale face aux Starwings de Bâle

chargement

SB League Union a entamé sa série de demi-finale des play-off (au meilleur des trois matches) par une défaite face aux Starwings de Bâle, ce mercredi soir à la Riveraine. Ils devront s’imposer impérativement s’imposer vendredi à Birsfelden pour «rester en vie».

 19.05.2021, 22:30
L'Unioniste Xavier Ford (à droite) prend de vitesse le joueur des Starwings Vid Mlenkovic. Mais ce sont les Bâlois qui auront le dernier mot. (Neuchatel, le 19 mai 2021. Photo: Muriel Antille)

Union est déjà dos au mur. Les Neuchâtelois ont en effet perdu le premier acte de la série de demi-finale des play-off face à Starwings Bâle.

Lors d’un match qui a commencé avec 40 minutes de retard en raison d’un problème au tableau électronique et qui a toujours été très serré, les Alémaniques se sont imposés 91-88.

La série étant au meilleur des trois matches, Union est contraint de s’imposer vendredi à Birsfelden (19h30) puis dimanche à la Riveraine (20h30) pour disputer la série finale de SB League.

Dans l’autre série de demi-finale, Fribourg Olympic a remporté à domicile le premier acte en venant à bout de Massagno 67- 57.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Play-offBasketball: pour Randoald Dessarzin, Union Neuchâtel peut décrocher le titre de champion de SuisseBasketball: pour Randoald Dessarzin, Union Neuchâtel peut décrocher le titre de champion de Suisse

SB LeagueBasketball: «Nous ne devons pas sous-estimer Bâle», lance Mitar Trivunovic avant Union – StarwingsBasketball: «Nous ne devons pas sous-estimer Bâle», lance Mitar Trivunovic avant Union – Starwings

Play-offLa qualification et des promesses pour Union NeuchâtelLa qualification et des promesses pour Union Neuchâtel

Top