Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel avait déjà la tête en vacances

Au terme d’une prestation indigne, les Neuchâtelois ont été ridiculisés par Fribourg Olympic hier soir à la Riveraine. Ils ont été éliminés en trois petits matches en demi-finale du championnat.

19 mai 2018, 00:01
Deception des joueurs neuchatelois Antonio Ballard, gauche, et Brian Savoy, droite, lors de la 3eme rencontre des demi-finales de playoffs de Swiss Basketball League, SB League, SBL, entre Union Neuchatel et Fribourg Olympic ce vendredi 18 mai 2018 a la salle de la Riveraine a Neuchatel. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SCHWEIZ BASKETBALL PLAYOFF NEUCHATEL FRIBOURG

Union est en vacances. Terrassés 64-95 hier soir à la Riveraine, les Neuchâtelois ont été éliminés en trois matches par Fribourg Olympic. Vainqueurs de la Coupe de Suisse et de la Coupe de la Ligue, les Fribourgeois sont en course pour réaliser le triplé. Ils affronteront dans une semaine le vainqueur de la série entre les Lions de Genève et les Lugano Tigers.

Pour les hommes de Niksa Bavcevic, la fin de la saison aura été brutale. Car s’ils avaient tenu une mi-temps lors des deux premiers actes à Saint-Léonard, Milovan Rakovic et consorts n’ont pas laissé durer le suspense. Auteurs d’une première mi-temps indigne, les Neuchâtelois ont tout fait pour se saborder. «Je n’avais encore jamais vécu une défaite pareille de toute ma carrière. La manière, l’attitude... Nous avons manqué de respect au public, aux bénévoles et aux responsables», pestait Niksa Bavcevic.

Pertes de balles incompréhensibles, défense pitoyable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias