Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union Neuchâtel à nouveau en quarantaine, match à Genève prévu samedi reporté

Un membre du staff ayant été testé positif au Covid-19, Union Neuchâtel est en quarantaine préventive. En conséquence, le match de SB League prévu ce samedi à Genève est renvoyé.

04 déc. 2020, 11:39
/ Màj. le 04 déc. 2020 à 16:51
Le coach Daniel Goethals, le capitaine Bryan Colon et toute l'équipe d'Union sont à nouveau au repos forcé. Photo: archives David Marchon

Bis repetita. Pour la deuxième fois cette saison, Union Neuchâtel est touché par le coronavirus.

«Un membre du staff ayant été contrôlé positif, l’équipe est en quarantaine préventive», informe André Prébandier, chef de la communication du club. En conséquence, la rencontre prévue ce samedi (17h30) dans la salle du leader invaincu Genève est renvoyée.

Aucune nouvelle date n’est fixée pour l’heure. La tenue du match Union – Boncourt, prévu le 13 décembre, est très incertaine. Les joueurs et les membres du staff du club neuchâtelois devront subir de nouveaux tests ces prochains jours.

Avant cette pause forcée, Union Neuchâtel avait réalisé une prestation en demi-teinte lors de sa victoire face à Nyon, mercredi dernier. Les Nyonnais sont aussi en quarantaine préventive et ont également dû reporter leur rencontre du week-end.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias