Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union Neuchâtel a failli défensivement au Tessin.

Union Neuchâtel revient du Tessin avec une défaite dans ses bagages. Mal partis face à Massagno, les Neuchâtelois n’ont pas réussi à refaire leur retard pour finalement s’incliner 80-69 dans ce match de SB League. La défaillance est surtout défensive, selon l’entraîneur unioniste, Daniel Goethals.

25 oct. 2020, 17:51 / Màj. le 25 oct. 2020 à 19:28
Pas de victoire pour les joueurs d'Union Neuchâtel ce dimanche au Tessin.

Comme Fribourg Olympic en début de championnat de SB League, Union Neuchâtel a chuté ce dimanche contre Massagno (80-69). Au Tessin, les Neuchâtelois ont pris un très mauvais départ, puisqu’ils ont perdu 22-8 le premier quart-temps.

Les hommes de Daniel Goethals étaient toujours largement distancés à la mi-temps (47-32) avant de se reprendre en fin de partie en remportant le dernier quart-temps (26-13). C’était toutefois insuffisant pour remporter cette rencontre difficile. Après avoir perdu la semaine dernière contre Fribourg Olympic, les Unionistes essuient leur deuxième revers en trois matches de championnat.

«Nous n’avons pas du tout abordé ce match comme nous aurions dû le faire au niveau de l’intensité et de l’agressivité en défense», déplore Daniel Goethal, entraîneur d’Union Neuchâtel. «Nous avons laissé Massagno entrer dans son jeu et cela leur a permis de nous marquer 47 points en première mi-temps. Si nous manquons encore de liant offensivement, nous n’avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias