Union Neuchâtel

Union Neuchâtel a eu chaud contre la lanterne rouge

chargement

SB League Une semaine après la déconvenue du Final Four, les Neuchâtelois ont battu Nyon 60-65 lors de leur déplacement au Rocher.

 20.03.2021, 19:29
Xavier Ford a inscrit 10 points face à Nyon.

Union Neuchâtel a joué à se faire peur au Rocher. Menés 44 à 38 après le troisième quart-temps face à Nyon, les Neuchâtelois ont réussi à passer l’épaule grâce à une belle fin de partie. Contre la lanterne rouge de SB League, le club du Littoral a évité le pire.

Une semaine après une lourde défaite lors du Final Four, une nouvelle déconvenue aurait pesé lourd sur le moral de la troupe à Mitar Trivunovic. En manque de régularité, Union souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison.

Taylor meilleur marqueur

Incertain en raison de ses douleurs aux genoux, Daniel Giddens n’a finalement pas foulé les parquets au Rocher. Vernon Taylor, top-scorer d’Union, a terminé meilleur marqueur de la rencontre (17 points). A la peine sur les derniers matches, l’Américain a fait parler la poudre lors du dernier quart-temps.

Union disputera sa prochaine partie de championnat le samedi 27 mars (18h). A la Riveraine, les Neuchâtelois recevront Boncourt, un adversaire qu’ils ont battu à deux reprises cette saison.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SB LeagueFace à Nyon, Union Neuchâtel doit se relever et aller de l’avantFace à Nyon, Union Neuchâtel doit se relever et aller de l’avant

SBL CupUnion Neuchâtel ne s’est pas montré à la hauteur de l’évènementUnion Neuchâtel ne s’est pas montré à la hauteur de l’évènement

SBL CupUnion éliminé sans gloire en demi-finale de la SBL CupUnion éliminé sans gloire en demi-finale de la SBL Cup

SBL CupUn titre à aller chercher pour Union NeuchâtelUn titre à aller chercher pour Union Neuchâtel

BasketballAvec ses deux recrues, Union s’est donné le droit de rêverAvec ses deux recrues, Union s’est donné le droit de rêver

Top