Union Neuchâtel
 21.12.2016, 23:13

Union ne disputera pas le "Final Four"

chargement
Les Neuchâtelois n'ont jamais dominé à Genève.

SBL CUP Union Neuchâtel ne s'est pas qualifié, ce mercredi soir, pour le "Final Four" de la SBL Cup, en février à Montreux. Les Neuchâtelois se sont inclinés 79-63 dans le match de barrage, à Genève contre Les Lions. De son côté, Lugano est allé s'imposer à Starwings Bâle (74-66).

Union Neuchâtel ne disputera pas le "Final Four" de la Swissbasketball League Cup (SBL Cup), en février à Montreux. Ce mercredi soir, les hommes de Manu Schmitt ont été vaincus par les Lions de Genève 79-63. Dans l'autre barrage, Lugano s'est imposé en terre bâloise face à Starwings 74-66. En demi-finale, les Luganais affronteront donc Fribourg Olympic alors que Monthey devra en découdre face à Genève.

A Genève justement, les Neuchâtelois n'ont jamais réussi à prendre l'avantage. Difficile, dans ce contexte, de réussir à décrocher sa qualification.

Plus d'informations dans nos éditions payantes de jeudi


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SB LeagueAvant Boncourt – Union: le coach Daniel Goethals se méfie du «chaudron»Avant Boncourt – Union: le coach Daniel Goethals se méfie du «chaudron»

CalendrierMatch au sommet contre Fribourg Olympic refixé pour Union NeuchâtelMatch au sommet contre Fribourg Olympic refixé pour Union Neuchâtel

BASKETBALLUnion a fait  ce qu’il devait  à LucerneUnion a fait  ce qu’il devait  à Lucerne

SB LeagueUnion Neuchâtel s’impose à LucerneUnion Neuchâtel s’impose à Lucerne

BASKETBALLUnion remplit son contrat contre Vevey et reste deuxièmeUnion remplit son contrat contre Vevey et reste deuxième

Top