Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union s'incline encore une fois à Fribourg

Le retour de Juwann James n'a pas suffi. Union Neuchâtel a concédé, dans la salle du champion en titre, Fribourg Olympic, sa quatrième défaite en six matches de championnat (86-72).

26 nov. 2016, 18:00
/ Màj. le 26 nov. 2016 à 19:33
Bryan Colon et Union Neuchâtel n'ont pas été en mesure de réussir un exploit dans la halle Saint-Léonard.

Malgré quelques progrès, Union n'y arrive toujours pas. Les Neuchâtelois se sont en effet inclinés 86-72 samedi à Fribourg. Après six journées de championnat, ils ne comptent que deux victoires.

Face au champion en titre, Union est très mal entré dans le match, les Fribourgeois menant très vite de 15 points (19-4). Mais les hommes de Manu Schmitt n'ont pas paniqué, ont trouvé leurs marques, resserré leur défense et sont remontés petit à petit. A la mi-temps, ils étaient revenus à hauteur de leurs adversaires (41-41).

Cependant, leur entame de seconde période fut aussi insuffisante. Olympic prenait rapidement 12 points d'avance  et, cette fois, les Neuchâtelois n'avaient plus les ressources pour revenir, même s'ils se sont battus jusqu'au bout.

Si le retour au jeu de Juwann James a été plus qu'encourageant, Union manque encore de liant, de repères. Les hommes de Manu Schmitt devront vite progresser: mercredi ils se rendront à  Monthey pour disputer un quart de finale de la Coupe de Suisse de tous les dangers.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias