Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union face à du lourd pour son retour au jeu

Dimanche (16h), les Neuchâtelois reçoivent Massagno à la Riveraine. Face à un leader encore invaincu en championnat, les protégés de Daniel Goethals devront sortir le grand jeu.

30 déc. 2020, 17:16
Daniel Goethals espère que son équipe retrouvera rapidement le rythme de la compétition.

Après une troisième mise en quarantaine, Union Neuchâtel va pouvoir fouler à nouveau les parquets en championnat.

De retour à l’entraînement depuis le 26 décembre, la troupe de Daniel Goethals s’apprête à vivre un mois de janvier particulièrement rythmé. Alors que leur dernier match remonte à une victoire étriquée face à Nyon (76-69) le 2 décembre dernier, les Neuchâtelois accueillent dimanche (16h) Massagno, leader invaincu.

«C’est un adversaire que nous respectons. Ils possèdent la meilleure attaque du championnat. Nous avons aussi des arguments. Nous sommes la meilleure équipe sur les rebonds et la deuxième meilleure défense», assure l’entraîneur Daniel Goethals. «J’attends de mes joueurs un engagement maximal. La clé passera par cette intensité au niveau défensif. Il ne faudra pas leur donner des tirs faciles.»

Trois jours plus tard, ils devront affronter les Lions de Genève, deuxièmes du championnat. «Cela sera intéressant pour nous de jouer des matches difficiles», relève...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias