Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Union éliminé sans gloire en demi-finale de la SBL Cup

Les Neuchâtelois ont déçu samedi soir lors du Final Four. Ils ont été battus 57 à 72 par Massagno. La finale opposera la formation tessinoise aux Lions de Genève

13 mars 2021, 20:48
L'image est trompeuse, Eric Carter et Union ne se sont pas montrés à la hauteur face à Massagno.

Union devra attendre avant de remporter une nouvelle compétition. Après la Coupe de Suisse en 2013 et la Coupe de la Ligue en 2014, les Neuchâtelois se voyaient bien gagner une nouvelle fois la Coupe de la Ligue à l’occasion du Final Four qui se déroule ce week-end à Montreux.

Samedi, le club du Littoral a pris l’eau contre Massagno au stade des demi-finales. Nettement dominés, les Neuchâtelois se sont finalement inclinés 57 à 72.

Dans un jour sans, la troupe à Mitar Trivunovic a notamment payé une entame de match catastrophique. S’ils ont eu le mérite de ne pas abdiquer et de poursuivre leurs efforts, Yoan Granvorka et ses coéquipiers n’ont jamais paru être en mesure de s’imposer.

Une finale Genève contre Massagno

En finale ce dimanche, Massagano se frottera aux Lions de Genève, victorieux de Fribourg Olympic lors des demi-finales.

De son côté, Union reprendra le chemin des compétitions le samedi 20 mars (17h30) pour le compte de la SB League. Les Neuchâtelois se déplaceront dans le canton de Vaud pour y affronter le BBC Nyon, l’actuelle lanterne rouge du championnat. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias