Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Union assure l’essentiel en Coupe de Suisse

Les Neuchâtelois, malmenés jusque dans les dernières minutes par Pully Lausanne, disputeront les quarts de finale de cette compétition nationale. Mais que ce fut dur...

22 nov. 2018, 00:01
DATA_ART_12518417

Union Neuchâtel disputera les quarts de finale de la Coupe de Suisse de basketball. Et c’est à peu près tout ce qu’il faut retenir de cette deuxième opposition en quatre jours entre les Neuchâtelois et Pully Lausanne. Hier en terre vaudoise, les hommes de Niksa Bavcevic sont allés s’imposer (69-75).

En souffrant jusqu’aux tout derniers instants d’une rencontre marquée par une belle combativité mais un nombre incalculable d’erreurs individuelles.

«Peu importait de gagner avec vingt points d’avance. Nous avons obtenu la qualification, et le reste est déjà oublié», reconnaissait Westher Molteni, meilleur marqueur neuchâtelois avec 20 points.

«Pas de regrets»

Contrairement à dimanche lors de l’«acte I», Pully Lausanne comptait un quatrième étranger en la personne de Jamani Pierce, ailier américain de la deuxième équipe lausannoise (LNB). Contrairement au match de championnat où ils avaient pris le large dès l’entame de la deuxième mi-temps et remporté le duel 81-55,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias