Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Union Neuchâtel affaibli en quête d’exploit à Fribourg

Les Neuchâtelois se rendent dans la salle de leur bête noire Fribourg ce samedi (17h30), sans Granvorka, Giddens, ni peut-être Kübler.

05 mars 2021, 16:00 / Màj. le 05 mars 2021 à 17:00
Bryan Colon (à gauche) et Union n'auront pas une tâche facile face à l'ancien Neuchâtelois Dominic Morris et Fribourg samedi.

«Nous essaierons avant tout de lutter contre eux et de rester en course le plus longtemps possible.» Mitar Trivunovic, le nouveau coach d’Union, sait que la tâche qui attend ses hommes ce samedi à Fribourg (17h30) est des plus compliquées. Parvenir à stopper la série de 20 défaites consécutives face aux hommes de Petar Aleksic s’apparenterait à un immense exploit, surtout dans les conditions actuelles.

«Nous nous sommes préparés comme nous avons pu», reprend le Serbe «mais nous n’avons pas pu compter de toute la semaine sur nos blessés, Yoan Granvoka et Daniel Giddens. Eliott Kübler ne s’est pas entraîné non plus pour des raisons personnelles.»

L’attitude avant le résultat

Difficile dans ces conditions de prévoir le succès d’une équipe qui, la semaine passée, s’est inclinée à domicile face aux Starwings. «Le plus important, ce sera notre attitude. Contre les Bâlois, nous avons commis un tas d’erreurs. Mais cela ne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias