Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un titre à aller chercher pour Union Neuchâtel

Les Neuchâtelois disputent le Final Four ce week-end à Montreux. Samedi (19h) ils affronteront Massagno dans le cadre des demi-finales de la SBL Cup (ex-Coupe de la Ligue). En cas de succès, ils retrouveraient Genève ou Fribourg pour la finale le dimanche (16h).

12 mars 2021, 18:02
Mitar Trivunovic a hâte d’en découdre avec ses adversaires.

Après la Coupe de Suisse en 2013 et la Coupe de la Ligue en 2014, Union espère glaner le troisième trophée de son histoire ce week-end, à l’occasion du Final Four à Montreux.

«Cette compétition reste un moment spécial pour le basketball suisse», glisse Mitar Trivunovic, entraîneur d’Union Neuchâtel. «Je me sens bien et j’ai hâte que mon équipe joue et produise du beau jeu.»

Nous nous sommes entraînés dur. Nous allons y arriver.
Xavier Ford, joueur d’Union Neuchâtel.

Finalistes malheureux l’an dernier face à Fribourg Olympic (54-63) après avoir éliminé les Lions de Genève lors des demi-finales, les Neuchâtelois croient dur comme fer en leurs chances de succès. «Nous possédons les meilleurs talents suisses. Les autres formations ont plus d’expérience, mais je suis confiant», lance Xavier Ford, joueur d’Union Neuchâtel. «Nous nous sommes entraînés dur. Nous allons y arriver.»

Même si Union, actuellement quatrième du championnat, ne part...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias