Union Neuchâtel
  21.10.2016, 14:58

Un étranger d’expérience rejoint Union Neuchâtel

chargement
Zoran Krstanovic rejoint les rangs d'Union Neuchâtel.

Arrivée Dès demain samedi, Union Neuchâtel pourra compter sur les services d'un nouveau joueur en la personne de Zoran Krstanovic. Bénéficiant d'une grande expérience dans les championnats de premières divisions hollandais, autrichien, polonais, roumain et hongrois, le Serbre de 34 ans a disputé la dernière saison dans l'équipe hongroise de Marso NYKK.

Un nouveau joueur rejoindra les rangs d'Union Neuchâtel dès demain samedi, annonce le club de la Riveraine dans un communiqué ce vendredi. De nationalité serbe, Zoran Krstanovic, est né le 18 juillet 1982, et mesure 206 cm.

Dès samedi contre Lugano

"Joueur poste 4 bénéficiant d'une grande expérience dans les championnats de premières divisions hollandais, autrichien, polonais, roumain et hongrois, il a disputé la dernière saison  dans l'équipe hongroise de Marso NYKK avec une moyenne de 19,1 points marqués par match et 8,4 rebonds captés", détaille le club. Il dispose également d'une expérience européenne en Eurocup et Eurochallenge. 

"Cet engagement supplémentaire a été réalisé dans le but de renforcer l'équipe et offrir un choix tactique supplémentaire au coach Manu Schmitt dont il pourra bénéficier dès demain samedi" contre Lugano, conclut le communiqué.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

basketballGranvorka et Martin fidèles à Union NeuchâtelGranvorka et Martin fidèles à Union Neuchâtel

basketballUnion: maillots aux enchères pour la bonne causeUnion: maillots aux enchères pour la bonne cause

SB LeagueDeux joueurs et l’entraîneur d’Union Neuchâtel dans le cinq idéalDeux joueurs et l’entraîneur d’Union Neuchâtel dans le cinq idéal

SB LeagueUnion Neuchâtel européen sur le papier uniquementUnion Neuchâtel européen sur le papier uniquement

CoronavirusAndrea Siviero, président d’Union Neuchâtel: «Une situation très dangereuse financièrement»Andrea Siviero, président d’Union Neuchâtel: «Une situation très dangereuse financièrement»

Top