Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Solide, spectaculaire et redoutablement efficace

Union a remporté en patron le troisième acte des quarts de finale des play-off, samedi, face à Massagno. Les Neuchâtelois ont l’occasion de classer l’affaire, demain soir (19h30), à la Riveraine.

07 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12128248

«Nous n’avons pas envie d’aller au Tessin. Et, sans manquer de respect à Massagno, nous n’irons pas là-bas jeudi.» Bryan Colon et Union ont fait un premier pas vers la qualification en demi-finale en s’adjugeant l’acte III 91-67 samedi à la Riveraine. Ils ont la possibilité – et le devoir – de conclure la série, demain (19h30), à la maison.

Le meneur neuchâtelois et ses coéquipiers avaient les crocs. Battus à deux reprises dans leur antre (en quarts de finale de la SB League et lors du dernier match de la saison régulière), les hommes de Niksa Bavcevic avaient à cœur de montrer qu’il ne s’agissait que d’erreurs de jeunesse.

«C’était une source de motivation supplémentaire», corroborait le No 10 de la Riveraine. «Les Tessinois pensaient pouvoir venir chercher la victoire. Mais la donne a changé, nous sommes en play-off.»

Dunks et alley-oop

Oui, la donne semble bien avoir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias