Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sans convaincre, Union Neuchâtel s’impose à Nyon

Les hommes de Mitar Trivunovic évitent le piège posé par la lanterne rouge grâce à une fin de match de qualité. Mais sans offrir leur pleine mesure.

21 mars 2021, 15:46
L'Unioniste Vernon Taylor (à gauche, face au Nyonnais William Van Rooj) a été le meilleur marqueur du match.

«C’était vraiment un match affreux des deux côtés.» Pour le coach nyonnais Alain Attallah, la soirée de samedi n’a pas offert le plus beau des spectacles. «Il n’y a pas grand-chose que nous avons mieux réussi que le BBC Nyon ce soir», confirme l’entraîneur d’Union Mitar Trivunovic, au terme du match remporté par son équipe 65-60 en terres vaudoises.

Tout s’est joué dans les deux dernières minutes, extrêmement tendues. Alors qu’il menait de huit points quelques instants plus tôt, le BBC Nyon a perdu le fil de la rencontre en laissant Neuchâtel reprendre l’avantage (55-56) sur un tir à trois points suivi d’un lancer franc. Et justement, c’est la précision à cet exercice qui a manqué aux Nyonnais, incapables de marquer plus de 50% de leurs tentatives.

Mentalement, les joueurs du Rocher n’ont vraiment pas su tenir sur la longueur et les 13 points du top-scorer Maleye N’doye n’auront pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias