Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sans caractère, Union Neuchâtel chute contre Massagno

Pas à la hauteur de l’événement, Union a trébuché samedi à la Riveraine face à Massagno. Bâtie pour le titre, l’équipe neuchâteloise s'est fait remonter les bretelles par son entraîneur, Niksa Bavcevic.

15 avr. 2018, 16:23
Milovan Rakovic (en jaune) fut l'un des seuls Neuchâtelois à tenter de sonner vainement la révolte d'Union.

Les Neuchâtelois ont deux semaines pour démontrer qu’ils ne sont pas seulement une somme de fortes individualités, mais bien une équipe qui peut viser les sommets.

Construit pour viser le titre, Union doit se contenter d’une décevante cinquième place au terme des trois tours de la saison régulière. Incapable de battre l’un des trois ténors de SB League (Fribourg Olympic, Lions de Genève et Lugano Tigers), la formation de Niksa Bavcevic a démontré qu’elle n’était pas meilleure que Massagno, sorti vainqueur samedi du duel 82-88.

Antonio Ballard (en jaune) tente de ravir le ballon à Justin Roberson. Crédit: Keystone

Une mauvaise habitude

Les pensionnaires de la Riveraine n’ont tout simplement pas été à la hauteur de l’événement. Ils devaient l’emporter pour conserver cette quatrième place qui leur aurait offert l’avantage du terrain contre les Tessinois en quart de finale des play-off. Comme en quart de finale de la Coupe de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias