Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mehdy Mary, le troisième coach d’Union Neuchâtel, attaque par un succès

Grâce à une prestation solide, les Neuchâtelois, dirigés pour la première fois par Mehdy Mary, viennent à bout du BBC Monthey (diminué) de Manu Schmitt.

16 déc. 2018, 17:25
Les Unionistes Westher Molteni etLenny Daniel (en jaune) sautent plus haut que le Montheysan Arizona Reid. Les Neuchâtelois ont dominé au rebond.    Photographe: Bernard Python

Trois. Ce pourrait être le chiffre d’Union en ce début de saison, Trois comme les entraîneurs qui se sont succédé sur le banc neuchâtelois. Comme aussi la place au classement de SB League ou encore comme le nombre de défaites concédées.

Si ces deux derniers facteurs n’ont pas subi de péjoration ce week-end c’est parce que, pour la première de Mehdy Mary sur leur banc, les Neuchâtelois n’ont pas failli face à Monthey. Leur succès (76-64), acquis samedi soir à la Riveraine, ne souffre aucune contestation: jamais les Valaisans, dirigés par Manu Schmitt, ancien coach emblématique d’Union, n’ont mené durant la partie.

«Cela représente un vrai motif de satisfaction pour moi», affirme Mehdy Mary. «Tout comme la qualité de notre travail défensif et le fait que le temps de jeu ait été bien partagé.» En trois entraînements, le Français n’a bien évidemment pas pu apporter de grands changements à ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias