Union Neuchâtel
 06.12.2017, 21:06

Précieux succès d'Union Neuchâtel face à Swiss Central

chargement
Brian Savoy et Union ont maîtrisé leur sujet à Lucerne.   Photo: Christian Galley

 06.12.2017, 21:06 Précieux succès d'Union Neuchâtel face à Swiss Central

SB League Union Neuchâtel s'est imposé de belle manière (86-62) à Lucerne face à Swiss Central. Grâce à ce succès, les Unionistes remontent au quatrième rang au classement de SB League et assure ainsi leur qualification pour la Coupe de la Ligue.

Union Neuchâtel a engrangé un précieux succès ce mercredi soir à Lucerne face à Swiss Central (86-62). Grâce à cette victoire, les hommes de Vladimir Ruzicic remontent au quatrième rang au classement.

Assez embêtés, comme de coutume, sous les panneaux, les Neuchâtelois ont eu du mal à se détacher pendant un gros quart d'heure (32-33). Mais ils ont accéléré entre la fin de la première mi-temps et le début de la deuxième, pour creuser un écart conséquent (20 points) que les locaux n'ont jamais pu combler.

Les Neuchâtelois sont désormais assurés de disputer les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. S'ils parviennent à défendre cette quatrième place lors du dernier match du premier tour samedi contre Winterthour (18h à la Riveraine), ils disputeraient leur quart de finale à domicile. 

 

ATS

Top