Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Français Mehdy Mary remplace Niksa Bavcevic à Union Neuchâtel

Ex-formateur et fondateur de l’Académie de Fribourg Olympic, Mehdy Mary reprend les commandes de la première équipe d’Union Neuchâtel. Mitar Trivunovic sera son assistant.

14 déc. 2018, 00:01
DATA_ART_12565184

L’incertitude a été levée plus vite que prévu. Le comité d’Union a décidé de confier la gestion de sa première équipe à Mehdy Mary. Mitar Trivunovic, qui a dirigé l’équipe ces trois derniers matches (défaite à Vevey et succès face à Swiss Central en championnat, victoire contre Vevey en Coupe de la Ligue), reprendra le poste d’assistant qu’il occupait au côté de Niksa Bavcevic et conservera la responsabilité des M23, qui évoluent en première ligue.

Agé de 38 ans, de nationalité française, d’origine algérienne, Mehdy Mary est fort connu en Suisse, puisqu’il a été à l’origine de l’Académie de Fribourg Olympic, qu’il a chapeautée de 2006 à 2013. Il était également l’adjoint de Damien Leyrolles, coach principal d’Olympic, durant une période faste pour le club fribourgeois, qui collectionnait les titres et prenait part aux joutes européennes.

De 2013 à 2016, il fut l’entraîneur des espoirs de l’Asvel et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias