Union Neuchâtel
 31.03.2016, 09:24

Jeyvi Miavivululu arrive bien à Union Neuchâtel

chargement
Jeyvi Miavivululu jouera avec Union Neuchâtel cette fin de saison.

Renfort Comme annoncé dans nos éditions payantes de ce mardi, Union Neuchâtel se renforce en engageant Jeyvi Miavivululu en vue des play-off.

Jeyvi Miavivululu (26 ans) arrive en provenance des Golden Falcons de la Felician University du New Jersey évoluant en NCAA2. Ce basketteur joue au poste 4-5, mesure 204 cm et pèse 103 kg. Cette saison, ses statistiques sont de 14,3 points et 6,8 rebonds de moyenne en 26 matches.

Ce joueur belge a grandi à Lausanne et il a suivi toute la filière de formation helvétique. Il possède donc la licence suisse. Si tout se passe bien, il pourrait déjà être aligné ce samedi contre Boncourt lors de la dernière journée du troisième tour de la saison régulière.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SB LeagueAvant Boncourt – Union: le coach Daniel Goethals se méfie du «chaudron»Avant Boncourt – Union: le coach Daniel Goethals se méfie du «chaudron»

CalendrierMatch au sommet contre Fribourg Olympic refixé pour Union NeuchâtelMatch au sommet contre Fribourg Olympic refixé pour Union Neuchâtel

BASKETBALLUnion a fait  ce qu’il devait  à LucerneUnion a fait  ce qu’il devait  à Lucerne

SB LeagueUnion Neuchâtel s’impose à LucerneUnion Neuchâtel s’impose à Lucerne

BASKETBALLUnion remplit son contrat contre Vevey et reste deuxièmeUnion remplit son contrat contre Vevey et reste deuxième

Top