Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Granvorka et Martin fidèles à Union Neuchâtel

Union Neuchâtel continue d’étoffer son contingent en vue de la saison prochaine. Le club de la Riveraine a prolongé pour deux saisons les contrats de Yoan Granvorka et Killian Martin.

01 mai 2020, 12:18
Yoan Granvorka sera toujours Unioniste.

Et de cinq. Union Neuchâtel a désormais cinq joueurs sous contrats en vue de la saison prochaine.

En effet, le club de basketball du chef-lieu annonce avoir prolongé les contrats de Yoan Granvoka (22 ans) et Killian Martin (22 ans) pour les deux prochaines saisons.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Yoan Granvorka (201 cm) évolue au poste 2-3 et affichait une moyenne de 5,1 points, 3,1 rebonds et 1 passe décisive de moyenne par match, pour 18,4 minutes, lors de la saison qui s’est abruptement interrompue. 

Killian Martin (203 cm, poste 3-4) affichait pour sa part un bilan de 5,4 points, 2,6 rebonds et 1 passe décisive pour 17,8 minutes de jeu en moyenne.

Les deux jeunes joueurs rejoignent ainsi dans l’effectif Selim Fofana, Vigdon Memishi (1 année) et Eliott Kubler (2 ans).

Pour rappel, Union Neuchâtel sera toujours dirigé par Daniel Goethals et son assistant Mitar Trivunovic, qui sont sous contrats jusqu’au terme de la saison 2022-2023.

Swiss Central se retire

Par ailleurs, confronté à des soucis d'effectif avec notamment plusieurs jeunes joueurs souhaitant partir à l'étranger pour parfaire leur formation, le club de Swiss Central a décidé de renoncer à prendre part au prochain championnat de LNA. Le club lucernois évoluera la saison prochaine en LNB.

Le club évoque aussi des problèmes récurrents à trouver le financement nécessaire pour évoluer en LNA.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias