Union Neuchâtel

Elimination et goût de déjà-vu pour Union Neuchâtel qui a "failli"

chargement

Play-off Union Neuchâtel ne disputera pas la finale des play-off de SB League cette saison. Les Neuchâtelois ont été éliminés par Starwings Bâle ce vendredi soir au terme d'un match qu'ils ont mal négocié face à des Bâlois agressifs et habiles. Le capitaine Bryan Colon se montre très critique.

 21.05.2021, 22:44
Premium
Daniel Giddens (à droite) a du mal à se défaire de Cheikh Sane de Starwings: les Bâlois ont posé des problèmes insolubles à Union Neuchâtel.

Particulier, l’exercice 2020-2021 d’Union Neuchâtel l’a été sur bien des points. Ce vendredi soir face à Starwings, les Neuchâtelois ont subi une défaite à l’image de leur saison, marquée par un manque flagrant de constance. Contre les Bâlois, l’équipe du Littoral s’est inclinée 89 à 75. Ce revers est synonyme d’élimination en demi-finale des play-off.

Nous avons été...

À lire aussi...

Play-offInépuisable, Starwings est «l’équipe avec la plus grande progression»Inépuisable, Starwings est «l’équipe avec la plus grande progression»

SB LeagueBasketball: «Nous ne devons pas sous-estimer Bâle», lance Mitar Trivunovic avant Union – StarwingsBasketball: «Nous ne devons pas sous-estimer Bâle», lance Mitar Trivunovic avant Union – Starwings

Play-offBasketball: pour Randoald Dessarzin, Union Neuchâtel peut décrocher le titre de champion de SuisseBasketball: pour Randoald Dessarzin, Union Neuchâtel peut décrocher le titre de champion de Suisse

Top